Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
22 février 2010

Mon marque-page préféré !

Bonjour,

zazaofmars_49501535_p

Madame Zaza of Mars nous propose un petit concours... Montrer notre plus beau marque-page !
Hélas, j'en fais collec', j'en ai donc plein !!!

Voici une petite sélection :

zaz_bookmarks_4376933624_e725f00ff7_o

Et voici mon préféré :

Acheté chez MUJI, compact, japonais, pratique, beau, recouvert de tissu... le luxe, quoi !

NAN ! en fait mon péféré c'est celui-là : compact, le diable s'en mord les doigts, ajulezos, souvenir mémorable de Barcelone (édité par la Biblioteca de Catalunya) :

zaz_diablotin_4376974094_6736f9d403

 

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
M
j' adore celui que tu as choisi, vraiment !!!
Répondre
B
...que le diable s'en mord les doigts! LOL<br /> <br /> BM
Répondre
C
Tu as une jolie collection aussi ! Ils ont l'air tous très beaux. <br /> Le diable est-il le reflet de ta personnalité, un peu diabolique ;o) ?
Répondre
B
contente de te retrouver !<br /> <br /> sais-tu que Bluetansy a ouvert son propre forum ? <br /> il est super !<br /> <br /> sinon je me mets doucement à la tambouille cosméto bio, je mange bio de plus en plus et côté perso je suis heureuse tout simplement !<br /> <br /> BM
Répondre
P
Moi j'ai un coup de coeur pour les deux de droite ! alors ma belle, que deviens tu ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité