Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 avril 2017

[Lecture] Le troisième thé

Hello les beautés,

w_2

L'ayant lu à sa sortie, je n'ai plus aujourd'hui qu'un souvenir vague (mais poignant) de l'album BD de Christian Cailleaux intitulé "Le troisième thé" - rien que le titre ... comment résister quand on est passionnée par le thé, véhicule de civilisation ?

 

Il y est question de thé bien sûr,  mais aussi de découverte de soi et du monde au cours d'un voyage initiatique, le tout porté par un coup de crayon léger et un peu tremblé qui m'enchante.

 

Histoire à rebondissements, graphisme minimaliste mais subtil et profond, le tout est publié dans un format compact qui se glisse dans la poche... que du bonheur !

 

J'en profite aussi pour mettre à jour mes liens concernant Cailleaux : son site-galerie à voir ici et son blog actif sur blogspot, c'est par ici.

 

Bonne lecture !

-Beautymist

 

PS: cet article contient des liens affiliés Amazon afin de permettre à ce blog de continuer d'exister, merci de votre compréhension.

Save

Save

Save

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité