Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
21 juillet 2016

Bouteille à la mer

cat3_Gauche

source de l'image : http://www.boop.org/jan/justso/cat.htm

 

et tu as raison de t'inquiéter.

après, tu ne me dois rien, mais ma situation est bel et bien désespérée et désespérante.

je suis sortie aujourd'hui, et comme d'hab, je le regrette. ce soutien psychologique, c'est quand j'avais 15 ans que j'aurais voulu l'avoir.

aujourd'hui, c'est trop tard.

j'espère que ça va pour toi et que tu as une aussi belle vie que possible.

moi, je suis celle qui s'en va toute seule.

Comme un chat.

Publicité
Commentaires
D
Il est bien triste ton chat mais ce tableau est très très beau.<br /> <br /> Ton texte aussi est triste. Où t'en vas-tu ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le titre de ce blog.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité