Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
5 octobre 2016

Et dire que j'ai cru que c'était une bonne idée de s'inscrire sur un forum....

Bon...

aucune idée de comment me présenter, quoi dire sans trop en dévoiler et surtout quoi taire...

J'ai commencé une recherche sur internet sur le thème de la douance et des adultes à haut potentiel, ayant depuis l'enfance l'intuition (voire la certitude) d'en être mais de faire partie d'une génération "perdue" car non-testée, mais surtout pas assez protégée ni valorisée et beaucoup, BEAUCOUP trop malmenée par les aléas de la vie et certains toxiques (ce n'est pas ce qui manque).

Et me voilà inscrite sur ce site ! ...dans le but principal de sortir de ma bulle (ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'y retourner). Au dodo !

Je ne vois pas trop l'intérêt de retracer les méandres d'un parcours à la fois chaotique et brillant. Ca ne me rassure pas beaucoup ne savoir qu'il y a plus déjanté et plus précaire que moi, ça me désole pour les personnes concernées tout en ne m'apportant ni consolation ni solution concrète à mon propre sac de noeuds.

Je ne recherche rien en particulier, surtout pas un sauveur, un gourou ou un amant. (tout ça se trouve sous le sabot d'un cheval par les temps qui courent thankyouverymuch).

La seule chose que j'apprécierais c'est de savoir que je ne me décarcasse pas pour rien : donc savoir que mon blog a des lecteurs est un plus. Ceci dit, on n'écrit jamais que pour soi-même. Donc n'hésitez pas à lire et à vous abonner si le coeur vous en dit : http://teatatteredpages.canalblog.com/

Le contenu est gratuit et d'utilité publique (en principe).

Cheers! Trinquons

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité