Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
13 octobre 2016

Mystère

La résilience est un mécanisme mystérieux...

Source: Externe

Dessin (c) Beautymist

Je n'ai pas de réponse à la question "qu'est-ce qui me fait tenir en plein coeur de l'enfer ?"... ou alors ma vie entière (et toutes mes créations originales) sont une réponse.

La meilleure revanche dans ce genre de situation violente et de vivre bien et d'être heureux... ou du moins, de tenter de l'être.

J'essaie, je tiens, je m'effrondre, je pleure, je recommence, je fais des crises de colère implosives, je vais pleurer chez les voisins pour savoir que faire dans ce genre de situation... Certains sont compréhensifs et me filent un coup de main, cette situation étant fréquente... Puis j'improvise, je fais à ma façon.

Je m'efforce de voir la lumière là où ma part d'ombre s'agite.

Je découvre qu'il y a de la joie, même dans les pires moments....

Je vis, je crie, j'écris.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité