Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
10 avril 2017

C'est le printemps, on se rafraîchit !

Hello les beautés,

livretbm

Livret de ménage - recettes de Raffa, illustrations de Beautymist

 

L'heure du ménage de printemps a sonné !

Ce blog plutôt discret (je n'ai jamais fait la démarche de le référencer) existe depuis 2005 et aurait bien besoin de se refaire une beauté, vous ne trouvez pas ? J'ai repéré entre autres de nombreux liens (que ce soit dans d'anciens articles ou encore dans la colonne de droite où j'ai recensé nombre de mes sites favoris et/ou de réfrérence) mènent désormais vers des sites internet qui n'existent plus. Le site http://www.amabilia.com/ par exemple, n'est plus en ligne, ainsi que sa précieuse encyclopédie des huiles essentielles. Je l'ai donc supprimé et pour le remplacer je suggère les fiches techniques d'aroma-zone, bien faites et complètes (bien que publiées sur un site marchand).

Alors je serais ravie d'avoir vos suggestions pour améliorer mon blog-notes, afin qu'il reste un plaisir de lecture et un lieu de partage.

Quelle catégorie aimeriez-vous voir plus souvent développée ici à l'avenir ? Le coin culture, où je parle de livres, d'expos et de films que j'ai appréciés (ou pas) ? Le coin écologie et simplicité volontaire ? Plus de recettes orientées santé et beauté au naturel, et critiques de produits bio du commerce ? Plus de billets autour du thé ?

Votre avis compte ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Pour vous remercier de vos retours et réponses, je vous offre le livret de recettes écologiques de Raffa (pour fabriquer soi-même des produits de ménage efficaces, économiques et non-polluants), avec des illustrations de votre humble servante.

 

livretbm

La version à lire sur votre écran d'ordinateur est à télécharger ici

La version imprimable est à télécharger ici

Save

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité