Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
11 septembre 2021

Une petite douceur, pour une fois

Hello les Beautés,

 

 

Après bien des déboires (vous l'aurez compris, j'ai beaucoup souffert) j'ai décidé de m'octroyer ue pause-thé "cette félicité dans une tasse", accompagnée d'une douceur : une tartelette au citron meringuée de ma boulangerie préférée.

 

suhyeon_choi_4Ia348kvX7A_unsplash

 Photo by Suhyeon Choi on Unsplash

 

 

Enjoy!

-Beautymist

PS : ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal, merci !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité