Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
10 juillet 2005

Nouvelle galerie : mes matous.

Ca y est, comme promis, Philo, la mère de mon chat Kodak a eu droit à sa galerie.
En découvrant son profil à la Cléopâtre et ses manières raffinées, vous ne serez guère étonnés de constater qu'elle sait lire, prendre la pose pour les photos, et bien sûr, dormir !

Cliquez sur la vignette pour visiter la galerie :

Bonne journée à vous tous, miaou !
Beautymist

PS : mise à jour du 17 juillet 2005. Tous mes matous, Kodak, Philo et d'autres encore qui ont marqué mavie sont rassemblés dans une seule et unique galerie d'images : "Mes matous". Bonne visite !

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette petite Philo, elle a l'air toute douce ! j'adore les chats moi aussi.
Répondre
B
ce compliment me touche beaucoup, venant de toi.<br /> bises,<br /> BM
Répondre
B
c'est vrai, j'oubliais, Philo *roucoule* mais ne miaule pas. on se parle en roucoulant, vous devriez voir ça ! lol<br /> j'ai l'impression de la comprendre la plupart du temps. <br /> et puis, tout en elle est gentillesse et câlineries.<br /> il faut dire qu'on l'a recueillie toute petite - elle avait perdu sa maman !<br /> <br /> BM
Répondre
K
Z'enfin la tite Philo a sa galerie, je l'adore !!!!! Dommage qu'on ne puisse pas l'entendre roucouler en visionnant les photos !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
beau regard… <br /> ton site est un délice reposant… <br /> bises V.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité