Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
11 septembre 2005

nouveau lien vers blog écolo


je cite le webmaster de canalblog :

« La planète bleue encore combien de temps ?
Professeur en science de la vie et de la terre, Olivier Danielo souhaite, à travers son blog, sensibiliser ses lecteurs aux problématiques écologiques et environnementales de notre belle planète, car seule la connaissance peut amener à la prise de conscience et à l'action.
Climat, éco-gestes, eau, énergie... à chaque grand thème sa catégorie, sans oublier l'actualité, mais aussi des citations qui invitent à la réflexion. Un blog particulièrement réussi au secours de la planète bleue ! »

BM

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien. N'hésite pas si tu en déniches d'autres. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Ah bah ça alors... il est justement en lien sur mon blog depuis qqs temps, je vais publier un article de lui a mon retour (avec son autorisation of course)
Répondre
K
Merci de m'avoir fait découvrir ce blog, il est en effet trés intéressant ! :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité