Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
28 janvier 2006

index des projets de mon « Atelier ».

n_02233_art

Dans mon « Atelier » (liens à ajouter + mettre en lien dans la catégorie "loisirs créatifs" ) :

  • idées récup' pour la période des fêtes (petite boîte papillon, etc...)
  • Papier : ma carte de voeux 2006 et le « cékoidonc ».
  • Poterie : ma théière en céramique
  • Cuisine : la recette de la pâte de coings et celle des sablés au citron.
  • Tissu : recouvrir un petit paravent de tissu.
  • Déco à petit budget : ma cuisine et ma chambre à coucher.
  • et autres projets à venir...


source des images
:
1) http://www.marieclairemaison.com/
2) rowan fabric - kaffe

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité