Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 août 2006

Halte aux commentaires-spam sur les blogs !

boîte de spam

Ouaip, ...et le mien en particulier. C'était tout bête, pour un blog
hébergé par canalblog.com, il suffisait de cocher la case "modération
des commentaires".
Pour
en savoir plus sur ce genre de spam, voir aussi mon billet sur mon blog
dotclear : le-spam-cette-plaie

Raffa aussi en a parlé sur son blog... voyez son billet : Splogs attak !

Vous trouverez dans ces deux articles des liens vers des outils anti-spam, tels que "Sampplemousse" pour dotclear, www.mailinator.com et bugmenot.com.

Alors avis aux petits malins, robots ou humains :

  • 1/ vos commentaires à caractère, injurieux, raciste, publicitaire illégal
    et/ou indésirable ne seront pas publiés. Raté pour vous !
  • 2/ ils seront systématiquement dénoncés au webmaster de canalblog.com avec votre nom, votre email et votre adresse IP.
  • 3/les commentaires-spam à caractère bénin (pub indésirable, etc...) seront tout bêtement effacés de ma base de données.
    Si vous récidivez, je porte plainte auprès de canalblog.com

Bref, je vais sévir ! Quelqu'un en redemande ?!

blog_fouetteuse

Mon prochain  billet ne devrait être que douceur, luxe, calme et volupté... enfin j'espère.
Beautymist.

Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer aussi de trouver le système dans mon blog pour éviter ces parasites !!!!
Répondre
T
excellent ,en plus y'a une pinup ...dis c'est pas bête je vais voir comment regler mon blog pour éviter ça....!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité