Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
13 février 2010

Concours "es-tu très THE ?" de Manu !

Bonjour,

TEA_Pack_of_Miniatures_Russians_RUSS525_3585802000276

Alors un concours pour gagner du bon thé, je dis oui. Du thé Kusmi, je dis ouiiiiiiiiiiiii ! Et en photo (ou dessin), c'est carrément l'orgasme sur place. ;-) Voir ci-dessus le lot à gagner, trop beau !

Voici mon goût-thé :

TEA_best_friend_2259928799_71f59c17fa_o

Le thé est mon meilleur ami ! ;-)

-Beautymist

cadeau-bonus, une rare-thé :

TEA_kusmicover_376523585_feb04fb272_o

Publicité
Commentaires
B
de la voie du thé ! lol<br /> <br /> je suis allergique au café.<br /> <br /> merci de ton comm' Sylvia !<br /> <br /> BM
Répondre
S
moi aussi j'adore le thé et mes garçons aussi mais pas autant que ta passion, car le café nous dévie souvent de la trajectoire<br /> <br /> bise
Répondre
E
Aaaah formidable d'avoir déterré cette étiquette Kusmi vintage !! Merci pour ta participation et à lundi pour le début des votes..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité