Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
5 avril 2010

Concours : rêve de lavande bio japonaise.

Se faire attendre, n'est-ce pas être déjà une star ? Je plaisante, je veux surtout pas être une star ni une "influente" - quelle horreur ! :-/

Donc, au moment du bug fatal, je voulais vous parler de deux concours qui pleuvent et ne ressemblent pas.

L'un est tout rose, girly, avec lavande bio inside, concours préparé par le lutin joli. Dont je rajoute la bannière ici :

roz_51479417_p

L'autre a des insomnies japonaises et nous fait rêver... Ici bientôt ma participation sous forme de rêve érotique récurrent. ;)

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
L
Sacré teasing, j'attends çà avec impatience !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité