Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
6 avril 2010

Chez Paul - un rêve récurrent.

Rêve.

 

tumblr_szafran_m35krbM1Rx1qa1j80o1_1280

dessin d'escalier par Sam Szafran



Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

où Paul m'enlace la taille
et me fait un câlin.
Il est Germanopratin
et sa garçonnière à l'élégance discrète
lui ressemble.

Toujours, nous commençons par travailler ensemble,
puis nous rions et Paul prépare des sushis
- à merveille -
pendant que je fais semblant de l'aider
- en lui faisant la conversation.

Nous rions.
Tout est léger, rien n'est grave.

Pourtant Paul m'attend depuis longtemps
car dans son appartement
si élégant, si bien meublé
aux pièces si bien disposées...

il y a...
une chambre
vide.

Il la réserve pour moi, son amour.
Cette pièce est à moi, j'en ferais ce que je voudrais.
Un atelier pour peindre, sûrement.

Rien n'est grave tout est léger.
Et pourtant on attendait ce moment depuis si longtemps...
Et l'on se retrouve dans le grand lit de Paul à faire des folies
et des bulles aussi
dans sa baignoire

tout est moelleux et blanc.
dans les draps de l'amour

dans
les bras
de
Paul.

 

(contribution absolument sincère à ce concours.)

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
B
je suis touchée par vos compliments !<br /> <br /> BM
Répondre
L
J'adore !!!!! J'adore !!!! BRAVO !!<br /> Je suis contente que tu es peu la faire ta belle contribution.<br /> <br /> Participation validée !
Répondre
O
C'est beau et délicat !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité