Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
14 avril 2010

Rôh, j'ai encore gagné (trucs à gagner pour VOUS inside) !!!

Salut mes jolies !

A force de participer à toutes sortes de concours farfelus et amusants chez des filles influentes (comprenez : ayant une page "hellocoton") j'ai gagné cette semaine un lot découverte de produits cosmétiques bio de chez Phyt's ET un numéro de Causette, le super mag, "plus féminin du cerveau que du capiton" ! Yess !

Merci à Océane et au lutin joli !

-Beautymist.

PS: y'a un concours simplissime chez moi aussi du coup, la fille pas influente, il suffit de laisser un gentil commentaire ici ou , au choix ! La gagnante sera tirée au sort ce vendredi 16, alors dépêchez-vous !

Publicité
Commentaires
F
Évidement, j'arrive après la bataille moi ....
Répondre
L
En fait, je suis en vacances chez mes parents, tout près d'Aubenas. Mais j'habite à côté de Lyon!!! Voilà tu sais tout.
Répondre
O
ça fait toujours plaisirs de faire plaisirs :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité