Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
27 avril 2010

And The Winner Is...

Bonjour,

imaginarium_51795027_p

Vous vous souvenez de l'ouverture de ma boutique Etsy et de mon concours pour gagner un de mes dessins originaux ?

Eh bien, la seule personne à avoir laissé un commentaire approprié et à temps, c'est :

Océane.

Tu choisis le dessin "Imaginarium" ou "Clones", chééérie ? Tu me dis en comm' et tu m'envoies ton adresse. A bientôt !

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> Désolée de ma relative discrétion fr@mboize, mon blog est pas encore très connu sur hellocoton et compagnie donc pas très influent...<br /> <br /> Mais... je referais un concours d'ici quelque temps, promis !<br /> <br /> BM
Répondre
F
Comment çà un concours où je n'ai pas été prévenu ... grrr
Répondre
O
Je te le redis ici, je suis ravie !!!! Et Imaginarium, ça sera parfait !!!<br /> <br /> Bisous ma puce !!
Répondre
L
Zut! j'arrive trop tard...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité